dimanche 4 mars 2012

Je crois que moi aussi je t'aime déjà

Oyé oyé à tous, gens d'ici et d'ailleurs !

Vous avez compris à quoi ce blog servait je crois, pas besoin de refaire des présentations, ce serait trop superflu. En revanche, comme l'a dit Camille il y a 2 personnes sur ce blog (oui oui c'est la vérité), je ne me suis pas présentée, directement je veux dire. Commençons par le commencement voulez-vous: moi c'est Marie, j'ai 16 ans. Ce que j'aime ? Le dessin, la musique, le cinéma, la photographie, la mode, la lecture, l'art en général apparemment. Je crois que c'est pour cela que je m'entends assez bien avec Camille, nos goûts sont très partagés et l'art constitue en autre, notre raison d'exister (un peu exagère peut-être enfin bon).

D'ailleurs, je la remercie pour avoir eu la brillante idée de créer ce blog. 

Ces moments d'inspiration, je suis certaine que nous les avons tous, plus ou moins en tout cas. La personne qui vous dira qu'elle est nul pour ces choses là, aura tord: on a tous une certaine imagination débordante de créativité, je ne sais pas si quelqu'un pourra dire le contraire. 

Pour ma part, les arts qui me fascinent le plus sont le cinémale dessin et le montage, vous le verrez sûrement bien assez tôt, bien que j'adore écouter de la musique, lire ou prendre des photos également.

Juste pour la forme, pour ceux qui ont soif d'apprendre ou de partager, bonne visite !

 

#Marie

 

MainImageTrueBlood

Posté par rima-chan à 12:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Je crois que moi aussi je t'aime déjà

    I'm amazing and I know it

    Eeeh ! ya moi dans les "amazing people" ^^ Coooool !

    Posté par Kimono Kimono, mercredi 7 mars 2012 à 15:48 | | Répondre
Nouveau commentaire