Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feather in air
2 mars 2012

Toi, visiteur anonyme, je te connais pas, mais je t'aime déjà.

Bonjour, salut, coucou, hey, kikou, kikoo, cc. (ça dépend de ton degré de civilisation)

J'ai envie de dire que si t'es sur ce blog, t'as pas totalement foiré ta vie. Je me prends pas pour Dieu (enfin si un peu) mais laisse moi t'expliquer la vie :

Ce blog n'a pas de raison particulière d'exister sinon de nous empêcher de frapper tout ce qui bouge, enfin, pour ma part. Ah oui, parce que nous sommes deux sur ce blog. Je crois qu'une petite présentation s'impose : 

C'est donc en ce moment Camille qui parle, je veux dire qui écrit, et c'est moi qui suis à l'initative de ce blog (su²)

Pourquoi ?

Parce que je suis une artiste voyons ! J'aime l'art sous toutes ses formes : dessin, cinéma, musique, écriture, photographie... Et caetera. L'Art, quoi ! J'ai des moments d'inspiration où je me mets a dessiner ou écrire, et quand ça me plait, je veux le partager. Voilà donc le pourquoi du comment. Vous trouverez un peu de tout, textes, zic, dessins, conseils cinématographiques, conseils de lecture..  

Big up à vous tous ღ 

 

#Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kimono : Ohh merci bien ! Faut qu'il se fasse connaître..<br /> <br /> <br /> <br /> POucky : C'est très profond ce que tu dis là ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, ça me rappelle un de tes articles..<br /> <br /> D'façon moi aussi je suis inutile. J'essaie juste de le cacher.
P
Les choses utiles c'est dépassé. Le changement réside dans l'inutilité instructive. Comme ce commentaire. Oui. Je suis inutile mais je l'assume.
K
Héhé merci ^^<br /> <br /> Je m'engage à diffuser votre site partout ou je le pourrai !
Feather in air
  • LIVE FAST, DIE YOUNG Bad girls do it well. Pour les bouffons non bilingues : Y'a Marie, y'a Camille. On est deux, et ceci est notre défouloir. T'y trouveras un peu de tout, textes, photos, zic, dessins et caetera. Tchuss, toi même tu sais. ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité